Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 16021
Ebooks forum de téléchargement gratuit Trop
Ebooks forum de téléchargement gratuit Trop

Trop intelligent pour être heureux ? - L'adulte surdoué pan Jeanne Siaud-Facchin

Ebooks forum de téléchargement gratuit Trop intelligent pour être heureux ?  - L'adulte surdoué

Télécharger Trop intelligent pour être heureux ?  - L'adulte surdoué PDF


Caractéristiques

  • Trop intelligent pour être heureux ? - L'adulte surdoué
  • Jeanne Siaud-Facchin
  • Nb. de pages: 320
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782738193193
  • Editeur: Odile Jacob
  • Date de parution: 2008

Télécharger eBook gratuit



Ebooks forum de téléchargement gratuit Trop intelligent pour être heureux ? - L'adulte surdoué

Overview

Et si l'extrême intelligence créait une sensibilité exacerbée ? Et si elle pouvait aussi fragiliser et parfois faire souffrir ?Être surdoué est une richesse. Mais c'est aussi une différence qui peut susciter un sentiment de décalage, une impression de ne jamais être vraiment à sa place. Comment savoir si on est surdoué ? Comment alors mieux réussir sa vie ? Comment aller au bout de ses ressources ?Ce livre permet de mieux comprendre et de réapprivoiser sa personnalité.
Pour se sentir mieux avec soi et avec les autres, pour se réaliser enfin. Ancienne attachée des Hôpitaux de Paris et de Marseille, Jeanne Siaud-Facchin est psychologue praticienne. Spécialiste reconnue des surdoués, elle est notamment l'auteur de L'Enfant surdoué, le livre de référence sur ce sujet. Elle a également créé Cogito'Z, premiers centres français de diagnostic et de prise en charge des troubles des apprentissages scolaires.

Les clients ont également aimé: Búsqueda gratuita de descargas de libros electrónicos en pdf PERSPECTIVES INTERMEDIATE: STUDENT S BOOK (Spanish Edition) de 9781337277174 here, Free downloads of books online Woke: A Guide to Social Justice PDB (English Edition) by Titania McGrath 9781472130846 site, Téléchargeur de livre pour ipad Pratiques corporelles de bien-être par Annie Sébire, Corinne Pierotti read book,